Comment ressentez-vous la cohabitation avec l'autre ?

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Message par Admin Prisci le Ven 1 Juin - 7:30

Coucou à tous,

Voici un sondage pour tous que vous soyez sed ou que vous soyez l'entourage  Very Happy

Dites-nous comment vous ressentez la cohabitation les uns avec les autres ? 
Arrivez-vous en somme à vivre ensemble en harmonie ?
est-ce comme d'habitude depuis la maladie,
est-ce difficile parfois ?

Vous avez le choix multiple pour ce sondage  Wink

J'ai répondu 2 choses : Ça a été difficile au début mais maintenant ça va et il y a encore un peu de difficultés parfois car en règle générale tout se passe bien,on est arrivé depuis longtemps déjà à trouver une certaine harmonie entre nous tous et la maladie qui est venue s'intégrée mais ça reste un peu plus compliqué lorsque je suis en crise (vu que je vais être plus désagréable il faut le dire) là la cohabitation est un peu plus difficile dans le sens où moi je suis tellement mal que j'en devient désagréable et pour ceux qui sont là (mon mari et ma fille) c'est pénible pour eux pour plusieurs choses, c'est difficile pour eux de me voir mal comme ça,ils ont de la peine de me voir souffrir,ils se sentent mal de ne pas pouvoir m'aider,c'est pénible de me "supporter" quand je suis comme ça,il y a moins d’interactions entre nous comme je ne parle plus beaucoup et que j'ai besoin de silence et de calme..........et il peut y avoir de l'énervement de chaque côté si la situation de crise dure  http://www.emoticone enfin bref c'est compliqué pour tout le monde à ce moment là quoi  silent Embarassed Embarassed mais après le calme et l'harmonie reviennent et c'est ça le plus important,la phase de crise et ses déboires reste alors derrière nous  Smile

Et pour vous comment cela se passe ?

Admin
Admin

http://notreviedezebre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas