Avez-vous subit une ou plusieurs opérations ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Message par Admin Prisci le Ven 8 Juin - 14:33

Coucou les zèbres,

Alors avez-vous subit une ou plusieurs opérations avant et/ou pendant votre sed ?

N'hésitez pas à nous dire lesquelles  Wink

J'ai répondu Oui car j'ai subit plusieurs opérations,avant de savoir que j'étais atteinte du sed j'ai subit une césarienne, une opération par laparoscopie où l'on a retiré une hernie inguinale et posé une plaque rétromusculaire au muscle de mon bas ventre à droite et aussi 4 autres opérations pour mon neurostimulateur (la 1ère pour la pose du test qui durait 1 mois, la 2ème pour la pose du définitif, la 3ème pour aller remplacer une électrode cassée et la 4 ème pour aller voir pourquoi le neurostimulateur ne fonctionnait plus et d'ailleurs il n'a plus fonctionné depuis ce jour là,il était foutu,vive la technologie lol silent Rolling Eyes ).

Ensuite avec la découverte du sed,je viens de subir ici le 5 juin une énième opération pour cette fois ci retirer le neurostimulateur qui ne fonctionnait plus et qui, au vu du diagnostic de sed hypermobile, n'était pas du tout conseillé (car trop d'opérations à faire durant une vie et en plus les douleurs étant liées à la maladie,elles peuvent être gérées par les traitements plus adéquats et beaucoup moins invasifs que des opérations à répétitions).

Voilà et pour vous, vous êtes passés aussi par la case opération ? 

Admin
Admin

http://notreviedezebre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas