Petit préambule du forum

Petit préambule du forum

Message par Admin Prisci le Mar 12 Juin - 10:41

Bonjour à toutes et tous amis belges, Français, Suisse et bien d'autres  Very Happy

J'ai décidé de faire ce préambule pour vous expliquer pourquoi j'ai tenue à créer un forum et comment  et pourquoi j'espère
qu'il va s'agrandir,se développer et se faire connaître.

J'ai été diagnostiqué sed hypermobile en janvier de cette année (donc 2018) et je cherchais à pourvoir
discuter,partager avec d'autres personnes qui comme moi sont atteint de ce syndrome et
malheureusement je ne trouvais aucun forum pouvant à la fois répondre à mes diverses questions sur la maladie,
ses symptômes,ses traitements,sur comment vivre avec et en même temps avoir des avis,des histoires et ressentis de personnes
atteintes alors voilà j'ai décidée de le créer moi même.

Pour le fonctionnement il est tout simple,une inscription vous permets d'en devenir membre et d'avoir donc accès
à tout les sujets du forum et de pouvoir y répondre ou en créer de nouveaux en fonction de ce que vous souhaitez
discuter et partager avec les autres membres, suit une petite signature du règlement car oui il en faut bien un pour que tout se passe bien  Very Happy
et on finit avec une petite présentation,quelques lignes suffisent, pour vous présenter aux autres et puis.............
c'est partit pour le partage,la discussion, les infos,le soutien et l'entraide avec tout les autres membres du forum  Very Happy

En tout les cas,je l'espère, car j'ai vraiment créer ce forum pour tout ça, pour que chacun puisse partager sa
propre expérience et son histoire de la maladie avec d'autres, pour que chacun d'entre nous ne se sente pas seul et incompris,
pour s'informer aussi mais surtout pour que chacun puisse trouver du soutien et que nous nous entraidons tous ensemble  Smile .
Sans oublier l'entourage,qui, pour moi,est tout aussi important car eux aussi on besoin de soutien,de compréhension face à leurs ressentis,
leurs émotions sont toutes aussi importantes à prendre en compte,eux aussi on droit à la parole face à la maladie que subit
l'un ou plusieurs de leurs proches.

J'espère que chacun d'entre vous m'aidera à faire grandir et connaître le forum en y participant,en répondant aux sujets et sondages,
en créant de nouveaux sujets de conversations et en venant apporter votre expérience et en partageant son adresse
 car n'oubliez pas que le forum ne peut se développer et perdurer dans le temps sans vous.
 Je l'ai créé, je l'ai façonné à vous de m'aider à le sublimer  http://www.emoticone

Je vous remercie déjà toutes et tous d'avance pour votre soutien et votre aide et je vous dis à bientôt  Wink

http://www.vegegifs.

Priscillia.

Admin
Admin

http://notreviedezebre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas