3 signes évocateurs (PPC) !!!

3 signes évocateurs (PPC) !!!

Message par Admin Prisci le Jeu 21 Juin - 9:04

Bonjour à toutes et tous  http://dlssm.free.fr,

On va parler aujourd'hui de 3 signes évocateurs dans le sed,
que,personnellement,je nomme PPC :

- Porte
- Portière
- Chaussette

Ces 3 signes sont très fréquents dans le sed mais que représentent-ils exactement.......?

- Le signe de la porte : c'est heurter souvent l'embrasure ou accrocher la poignée des portes ou des meubles (= trouble proprioceptif)

- Le signe de la portière : c'est recevoir une décharge électrique, quand on ouvre,à main nue, une portière de voiture, que l'on pousse un caddy ou que
l'on tourne le tambour d'une machine à laver (= extrême conductibilité du corps du fait de la minceur de la peau)

- le signe de la chaussette : c'est lorsqu'on met des chaussettes (ou une bouillotte) pour dormir dans le but de réchauffer ses
pieds glacés (= désordre neurovégétatif)

Voilà ce que sont les 3 signes et pourquoi ils sont révélateurs dans le syndrome  Wink

Pour ma part, j'ai extrêmement souvent celui de la porte et de la portière,je ne compte pas le nombre de fois où je me prends
les embrasures de porte ou les poignées (souvent les poignées  Laughing) et pour la portière c'est toujours avec la voiture (dès que je l'ouvre ou
encore même que je la ferme,bam décharge) et ça m'est déjà arrivé aussi avec les caddy  Rolling Eyes. Pour le signe de la chaussette, alors oui
j'ai très souvent les pieds froids voir glacés mais personnellement je ne mets pas de chaussettes  silent car je déteste tout simplement
dormir avec des chaussettes donc je veille à bien les couvrir sous la couette  Smile.

Et vous ? Ces signes vous parle aussi ? 

Source : site du professeur Hamonet et notes personnelles. 

Admin
Admin

http://notreviedezebre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 signes évocateurs (PPC) !!!

Message par Lotao le Ven 22 Juin - 13:23

Pour ma part je me prends souvent les portes , les poignee et pareil pour les décharge électrique a la voiture et aux caddies
Pour ce qui est des pieds gelée sa m'arrive aussi obliger de mettre des chaussettes d'hiver

Lotao
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas