Arrivez-vous à avoir une vie sociale ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Message par Admin Prisci le Jeu 21 Juin - 9:49

Bonjour à tous,

La vie sociale fait partie des choses de la vie qui participent à ce que l'on se sente bien,
à ce que notre moral reste au beau fixe,ce n'est pas la seule chose bien sûr mais elle en fait partie alors
arrivez-vous à en conserver une ?

Ce sondage est également pour l'entourage car eux aussi subissent parfois notre maladie 
avec tout ce qu'elle implique donc n'hésitez pas vous aussi les proches,la famille à nous dire si vous arrivez à garder une
vie sociale hors de la maison ou si,au contraire, la maladie prenant beaucoup de place,vous n'arrivez plus à vous "évader" l'esprit.

Pour moi c'est compliqué mais je fais tout pour  Smile , j'essaie du mieux que je peux et en fonction de mon état de garder un minimum de vie sociale,cela dit elle reste limitée car plus de travail,plus vraiment de loisirs ou de sport......donc c'est un peu plus difficile qu'avant forcément mais je fais ce qu'il faut en sortant de la maison (quand je peux bien sûr),en allant dîner dans la famille, en faisant des sorties aux grandes vacances avec mon mari et ma fille (pareil on organise ça en fonction de mon état) ....... voilà ce qu'est pour l'instant ma vie sociale,j'espère qu'elle évoluera tout de même un peu,que mon champ social s'élargira mais ça c'est l'avenir qui me le dira  Smile

Et pour vous comment ça se passe ?

Admin
Admin

http://notreviedezebre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas